⚠ NOTICE

The game has been released in Early Access on 26th of April, 2024.
Please keep in mind that any information provided on this Wiki may be incomplete or subject to change as the game progresses.

Translations:Regions/4/fr

From Manor Lords Official Wiki
Revision as of 06:07, 3 May 2024 by Baloo (talk | contribs) (seconde relecture, meilleures tournures de phrases)

Chaque région aura un dépôt de chaque ressource et des zones à haute fertilité. Cependant, la quantité de ressources dans chaque dépôt varie d'une région à l'autre. Chaque région aura une ou deux ressources abondantes, symbolisées par une couronne au-dessus d'elles.

  • Les groupes d'animaux sauvages sont composés de 20 individus, ou 40 si la ressource est abondante. Ils peuvent être collectés avec un camp de chasseurs. Le groupe se reconstitue à un rythme régulier. Il est possible de chasser jusqu'à la disparition complète du groupe si la limite de chasse est retirée. Si un bâtiment est placé à proximité, le groupe changera de position.
  • Les arbustes à baies ont 64 unités de nourriture, ou 128 si la ressource est abondante. Ils peuvent être récoltés par une hutte de cueilleurs. Les arbustes se rempliront pendant le printemps et se videront en hiver.
  • Les gisements de pierre ont une quantité de ressources aléatoires, entre 50 et 1180 unités. Ils peuvent être exploités avec une carrière. Ces gisements ne se renouvellent pas et finiront par être épuisés.
  • Les gisements d'argile ont une quantité de ressources aléatoires, entre 50 et 4000 unités. Ils peuvent être exploités avec une mine à ciel ouvert. Ces gisements ne se renouvellent pas et finiront par être épuisés. Si la ressource est abondante, elle peut produire de l'argile indéfiniment grâce à l'amélioration d'extraction souterraine.
  • Les gisements de fer ont une quantité de ressources aléatoires, entre 50 et 4000 unités. Ils peuvent être exploités avec une mine à ciel ouvert. Ces gisements ne se renouvellent pas et finiront par être épuisés. Si la ressource est abondante, elle peut produire du minerai de fer indéfiniment grâce à l'amélioration d'extraction souterraine.